Exposition estivale

Tous les vendredis, samedis et dimanches de juillet et août 2019

 

Les artistes d’Ovronnaz vous proposent de découvrir leurs oeuvres à l’ancienne poste. Céramique, patchwork, peintures et photos vous en mettent plein les yeux.

Monique Charvoz crée des pièces en céramique depuis plus de 20 ans dans l’atelier de Roland Fabre à Conthey. Elle fait cela par plaisir.

Marie-Cécile Chatriand – Aubert est l’épouse de Théo, historien passionné. Mère de 3 enfants, elle a aussi 6 petits-enfants. Membre du Club Patchwork Domino de Saxon, elle exerce son art depuis plus de 20 ans. Elle a exposé ses oeuvres à Riddes, Saxon et Leytron.

Carine Mivelaz est artiste peintre autodidacte née à Nyon, la peinture et l’art en général ont toujours occupé une partie de ses activités et intérêts. Après une expatriation de  plus de 30 ans en Asie, elle s’est établie à Ovronnaz où elle poursuit ses activités créatives. Elle travaille l’acrylique, l’huile et ses propres mélanges de cire d’abeille et pigments naturels.

André Barben, né à Bagnes, autodidacte, dessine et peint avec passion depuis son adolescence. Son attachement aux gens du monde alpin, à leurs traditions et la beauté du paysage du Valais de son coeur, l’ont influencé dans son art. Ni conformiste, ni contemporain, il présente un art libre, peut-être innovant, avec une note impressionniste. Portraitiste dans son activité professionnelle, il exprime ses émotions en transformant le blanc de la toile en un espace lumineux, coloré.

Anne-Claude Aubert est typographe de formation, puis journaliste, chroniqueuse, reporter… au quotidien « Le Matin ». Actuellement animatrice l’été et monitrice de snowboard l’hiver, elle est une passionnée de l’image, en particulier, de la faune, de la flore et de nos paysages. Elle se balade des heures durant en montagne, à la recherche permanente de l’émotion, de l’instantané unique à travers l’objectif de sa caméra numérique. Aujourd’hui, elle a le plaisir de partager ces émotions avec vous.

Tous les vendredis, samedis et dimanches de juillet et août
A l’ancienne poste d’Ovronnaz – entrée libre
16h00 à 19h00

Vernissage : vendredi 5 juillet de 16h à 19h00